Créer un site internet sans coder en 2021 !


Je parie que vous n'avez jamais entendu parler de la plate-forme du site Web Carrd.co. Bien que ses premiers utilisateurs soient devenus de grands fans, par rapport à des concurrents tels que Wix, Weebly et le grand WordPress, ce simple constructeur de site Web est encore inconnu. 

Et ma mission est de le changer ! Il n'est pas exagéré de dire que le jour où j'ai découvert Carrd a changé ma vie. 

Si vous êtes un coach ou un écrivain qui a besoin d'un simple site de bricolage, je pense que cela peut aussi changer les règles du jeu pour vous. 

La plupart des sites Web personnalisés que je crée pour les clients de nos jours utilisent la plate-forme Squarespace - elle est plus adaptable et vous permet de jouer plus gros. 

Mais si vous débutez, que vous pouvez garder les choses au minimum et que le budget est un problème, alors Carrd.co est un excellent choix.


Carrd.co a un excellent plan gratuit. Si vous vous inscrivez puis passez à un forfait payant, je gagnerai une petite commission en me présentant. 

Depuis que j'ai créé mon premier site Web (il y a plus de 20 ans), j'ai commencé à réaliser que mon niveau d'aisance avec la technologie est au-dessus de la moyenne. 

Mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à publier mon roman et à participer à des conférences d'écrivains et à d'autres activités d'écrivains que j'ai réalisé la peur que les autres ressentaient à ce sujet. L'idée de "créer un site web". 

Les deux résultats que j'ai vus étaient soit qu'ils étaient bloqués et ne savaient pas par où commencer, soit qu'ils ont embauché un service de conception de sites Web qui a facturé plus que ce que j'ai payé pour ma première voiture.


Permettez-moi de souligner ce que j'aime chez Carrd :

1. Cela nous encourage à garder les sites Web simples.

La plupart d'entre nous ont trop de « fonctionnalités » sur notre site Web. 
Nous avons des pages qui n'ont jamais été mises à jour, des encadrés qui semblent obsolètes et des blogs que nous nous sentons coupables de ne pas écrire. 
Le site Web créé avec le constructeur de site Web Carrd est très simple. 
Vous aurez jusqu'à 5 ou 6 pages et aucun blog. (Vous pouvez créer un lien vers des articles externes dans des endroits tels que Medium.) 
En vous forçant à choisir les éléments clés que vous souhaitez que les visiteurs de votre site voient, il est alors logique de se concentrer sur les actions clés que vous souhaitez qu'ils effectuent. 
Plutôt que votre projet de site Web devienne un énorme problème, le temps que vous passez à décider de ce qui se passe est insignifiant en comparaison.

2. Votre site Web aura fière allure.

Combien de sites avez-vous vu qui ressemblent un peu... enfin... aux sites amateurs de petites entreprises ? 
Mon sens du design est plus aigu que la plupart des gens, mais nous savons tous qu'un site Web complexe peut facilement devenir trop déroutant et se mettre à jour rapidement. 
Carrd peut vous aider à avoir l'air professionnel, élégant et à jour, tout en permettant la bonne quantité de personnalisation afin que la marque, les couleurs et les polices vous représentent vraiment vous et votre travail. 
Les modèles de démarrage fournis par Carrd ont tous fière allure, et avec plus de considérations de conception, votre site Web attirera l'attention des lecteurs pour toutes les bonnes raisons.


Exemple de newsletter créer avec Carrd : 👉 https://tutomarketing.carrd.co/

Vous désirez essayé Carrd cliquer ici





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires